Similar Posts
UN CAMBODGE SANS ÉLÉPHANTS
Aïravata : Est-il seulement possible d’imaginer un Cambodge sans éléphant ? Le 27 avril dernier, la famille Clais faisait découvrir au public les efforts entamés par la fondation Aïravata pour tenter de faire revivre le temps des éléphants et sauver le pachyderme emblématique du royaume. Quatre mois après un événement plutôt réussi, l’occasion nous est…
articles-de-presse-2-3-3
THMEYTHMEY – លោក PIERRE-YVES CLAIS ស្រឡាញ់សត្វដំរីខ្មែរក្នុងបំណងអភិវឌ្ឍទេសចរណ៍ធម្មជាតិ (ភាគ២) https://www.thmeythmey.com/?page=detail&ctype=article&id=48797&lg=kh
ÉTUDE SUR LA MONTE DES ÉLÉPHANTS
Document établi par l’ACEWG, groupe sud-asiatique de spécialistes des éléphants, de vétérinaires, de chercheurs et de défenseurs de l’environnement. Pour l’ACEWG, il est urgent d’aborder la situation des éléphants dans le tourisme en Asie du Sud-Est avec de solides connaissances scientifiques afin d‘améliorer la prise de conscience, à la fois des problèmes et des solutions…
ENVIRONNEMENT – INTERVIEW : MOBILISATION POUR LES ÉLÉPHANTS DE LA FONDATION AIRAVATA
ENVIRONNEMENT – INTERVIEW : MOBILISATION POUR LES ÉLÉPHANTS DE LA FONDATION AIRAVATA A l’occasion de la soirée de charité du 27 avril, au profit des éléphants de Ratanakiri, qui aura lieu à l’Ambassade de France, Pierre-Yves Clais a accepté de nous accorder une interview concernant les raisons de cet événement, et la nécessité d’agir pour participer…
Gala airavata belle soiree pour les elephants
GALA AIRAVATA : BELLE SOIRÉE POUR LES ÉLÉPHANTS L’affiche était alléchante, la cause était plutôt belle et l’équipe était définitivement passionnée. Et, cette fameuse soirée – Gala de la fondation Airavata à l’ambassade de France, fut un beau succès vendredi dernier. Plus de 300 personnes avaient répondu à l’appel des fondateurs de l’association œuvrant…